27 nov. 2011

Bref. Je suis allée à une zombie walk.

Bref.

C'était samedi.

Comme tous les samedis j'avais rien à faire.

Il y avait cette Zombie Walk dont on m'avait parlé...

Mon lit était confortable.

J'ai pesé le pour.



J'ai pesé le contre.



J'ai pesé le pour.



J'ai pesé le contre.



J'ai pesé le pour.


J'ai regardé l'heure. J'étais en retard.

Je me suis habillée en vitesse.

Je me suis dit "prends pas ta veste blanche, ça va être sanglant".


J'ai cherché mon reflex. Longtemps. Je l'ai trouvé.

J'ai mis ma veste blanche.



Quand je suis arrivée, il y avait du monde.

À droite...


...un photographe.

À gauche...


J'ai eu peur.



J'ai voulu prendre des photos. 


Elles étaient floues.



J'ai croisé des amis.

"Hey ! Salut.

... "


J'ai perdu mes amis.



Il y avait un couple.


Je les ai trouvés beaux.



Il y avait le chef.


Je l'ai trouvé beau.



Il y avait...




Bref. Je suis allée à une zombie walk.




Crédits photo : Legz et Bobi

1 commentaire: